Gérez avec précision l’ensemble du cycle des achats et des ventes

Sage 100c Gestion Commerciale : la solution de gestion conçue pour les PME et PMI

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion


Du devis à la facturation en passant par l'approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.

Profitez d'un parcours de vente automatisé, où chaque étape est clairement balisée : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Et ce, avec une seule saisie de vos données ! Vos commandes et factures sont partagées en ligne avec vos clients et fournisseurs dans un espace sécurisé, pour permettre un suivi en temps réel.

Panorama des fonctionnalités (non exhaustif) :


Gestion complète des processus de ventes
  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques
  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  • - Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité

Amélioration du suivi client
  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique...
  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

Rationalisation des achats et stocks
  • - Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et transfert de dépôt à dépôt
  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks

Vos enjeux

Vos enjeux
  • Structurer votre activité pour plus d’efficacité
  • Gérer vos affaires et gagner en réactivité
  • Rationaliser les tâches les plus chronophages
  • Analyser l’activité de votre entreprise

Les bénéfices de la solution

Les bénéfices de la solution
  • Accélérer vos processus de ventes
  • Optimiser votre politique tarifaire
  • Rationaliser vos achats et stocks
  • Fidéliser vos clients par un suivi personnalisé
  • Piloter votre activité en toute sérénité
  • Optimiser votre productivité quotidienne

Nos Services

En qualité de Centre de Compétences Sage (CCS), Konica Minolta vous apporte son expertise via son offre de services :

   

   

sage - intégration

Intégration, paramétrages en fonction de votre métier et de votre secteur d’activité

Contact

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Sage - developpement

Développements sur mesure et connexions avec vos autres systèmes de gestion

sage - formation

Formation des utilisateurs et administrateur

SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

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