AccurioPro Compile

Créez un projet d'impression une fois et utilisez-le indéfiniment


AccurioPro Compile rend le processus de création et de préparation d'un projet d'impression rapide et simple, même lorsque les informations proviennent de sources et de services différents.


Enregistrer et réutiliser des projets d'impression à tout moment

AccurioPro Compile vous permet de profiter des avantages de l'automatisation pour la mise à jour de vos fichiers de projet d'impression.Essayez cette solution pendant une semaine. Vous vous demanderez comment vous faisiez sans elle.

Imprimez-vous régulièrement des manuels, notamment différents fichiers PDF, tels qu'une couverture, des instructions, une garantie ou une page de contact ? Cette tâche peut s'avérer complexe et fastidieuse. Le contenu de ces documents est susceptible de changer de temps en temps (lorsqu'un produit est lancé une nouvelle fois, par exemple). Étant donné que le contenu est généralement fourni par différentes sources à travers l'entreprise, il peut être difficile d'identifier la dernière version d'un texte.

Si tel est votre cas, vous devriez peut-être songer à utiliser le système AccurioPro Compile, dont les avantages sont indéniables. Il vous permet de créer un projet d'impression une seule fois, puis de l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez, en modifiant légèrement le contenu.


Flux de production AccurioPro Compile

Simplifiez la mise à jour automatique de vos manuels

Simplifiez la mise à jour automatique de vos manuels

Imprimez-vous régulièrement des manuels composés de divers fichiers PDF, tels qu'une couverture, des instructions, une garantie ou une page de contact ? Le contenu de vos documents subit probablement de légères modifications de temps en temps (lorsqu'un produit est lancé une nouvelle fois, par exemple). Étant donné que le contenu de ces documents est généralement fourni par différentes sources et par des services variés, cette tâche peut s'avérer complexe et fastidieuse.

Dans ce cas, tirez parti de la solution AccurioPro Compile en créant un projet d'impression une seule fois et en l'utilisant autant de fois que vous le souhaitez, même lorsque le contenu change. Cette méthode est simple et directe, car vos projets d'impression seront liés aux documents sources, qui peuvent être archivés dans différents dossiers du réseau de votre entreprise.


  • Lorsque des modifications deviennent nécessaires pour un ou plusieurs de vos fichiers PDF, inutile de modifier votre projet d'impression.En effet, chaque fois qu'une commande d'impression est donnée, seule la dernière version du fichier est récupérée et insérée automatiquement.Vous pouvez donc être sûr d'imprimer uniquement des documents à jour, et ce, sans aucune intervention manuelle.
  • Si plusieurs auteurs travaillent sur un projet d'impression, ils peuvent conserver leur contenu indépendamment les uns des autres.AccurioPro Compile vous permet de compiler des fichiers PDF simplement à partir d'une grande variété de sources pour créer un document final unique.
  • AccurioPro Compile est également votre meilleur assistant en matière d'impression de supports de formation, de documents de conférence ou de tout autre projet d'impression récurrent pour lequel la configuration reste la même malgré les modifications apportées au document.

AccurioPro Compile

AccurioPro Compile

  • Permet d'enregistrer des projets d'impression et de les réutiliser à tout moment
  • Enregistre la structure du projet comme modèle
  • Crée des projets d'impression structurés de manière professionnelle
  • Édition rapide, pratique et fiable des projets
  • Configuration automatique et finition en ligne
  • Documentation personnalisée
  • Formats mixtes possibles
  • Contenu à jour en permanence

Enregistrez vos projets d'impression et réutilisez-les à tout moment. L'automatisation intelligente du flux de production de Konica Minolta vous permet de placer les fichiers PDF dans le bon ordre, de positionner des intercalaires, des feuilles à onglet et leurs étiquettes, d'organiser les paramètres d'impression et de procéder à la finition des documents et des fichiers PDF individuels. Concrètement, tous les réglages définis dans votre projet d'impression sont enregistrés et peuvent être réutilisés à tout moment.

Cette technologie vous permet d'enregistrer la structure du projet sous forme de modèle. Tant que vos projets d'impression ont la même structure, vous pouvez l'utiliser pour économiser du temps et de l'argent. Il vous suffit de remplir le modèle avec du nouveau contenu. Vous pouvez insérer des feuilles à onglet dans votre projet d'impression et imprimer des étiquettes individuelles sur les onglets, insérer des intercalaires, modifier des projets, faire glisser et déposer des fichiers PDF dans votre projet, prévisualiser les fichiers insérés, et supprimer la fenêtre d'aperçu et la barre de paramètres de la fenêtre du programme pour les utiliser dans des fenêtres séparées si nécessaire.

Vous pouvez également créer une interface utilisateur sans encombrement pour rester concentré, utiliser des formats mixtes si votre projet d'impression PDF comprend des fichiers PDF avec différents formats de papier, vous assurer que votre contenu est à jour en permanence, enregistrer les fichiers PDF modifiés au même endroit sous le même nom, et bien plus encore.


Contactez-nous

Contactez-nous
Oui, je souhaite recevoir des informations :

sur les produits et services actuels de Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH et d'autres sociétés associées au sein du groupe, c'est-à-dire en fonction de mes intérêts personnels. Vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Les champs de texte avec un * sont obligatoires !

Note - your current cookie settings will exclude you from receiving promotional updates via email! To allow those updates, update your cookie settings