Nuance AutoStore


Meilleur flux de travail - Notre promesse organisée


Les processus automatisés dans les workflows offrent de nombreux avantages. Ils facilitent le traitement des documents et des informations, évitent les erreurs de fonctionnement, accélèrent les processus d'affaires et font gagner beaucoup de temps. Résultat : moins d'efforts, plus d'efficacité. C'est ce qu'est Nuance AutoStore, une solution de workflow rentable qui s'intègre facilement à votre entreprise. En tant que middleware de capture de données, Nuance AutoStore optimise l'échange de données entre les différentes applications en se connectant aux applications utilisées dans l'entreprise et en les étendant. Votre valeur ajoutée : Vous gagnez de nouvelles façons de saisir et de traiter l'information. Qu'il s'agisse de documents papier ou de fichiers, les informations sont transférées dans le format souhaité au système cible ou aux applications ultérieures - avec un minimum de travail manuel.


Points forts de Nuance AutoStore

Points forts de Nuance AutoStore
  • Facilité d'installation, de configuration, de maintenance et d'utilisation
  • Intégration dans les MFP business hub et les scanners réseau pour la numérisation de documents
  • Modules pour l'enregistrement de fichiers électroniques, par exemple à partir de Microsoft Office, de serveurs de fichiers et de courrier électronique.
  • De nombreux modules pour le traitement de documents tels que la reconnaissance de texte et de codes à barres, le traitement d'images, le cryptage, etc.
  • Communication sécurisée par cryptage SSL

Fonctions

Fonctions
  • Nuance AutoStore s'intègre parfaitement aux MFP, scanners réseau, scanners de bureau et stations de travail.
  • Capturez des documents numérisés ou électroniques, convertissez des documents en PDF et envoyez-les à des applications métier telles que les systèmes de gestion de documents et autres plates-formes de stockage.
  • Composants pour la conversion de format, par exemple de Word en PDF, JPG en TIFF, etc.
  • Reconnaissance automatisée des formulaires, par exemple pour les factures, bons de livraison, formulaires d'enquête, etc.
  • Séparation en fonction des pages vierges ainsi que suppression automatique des pages vierges, marges ou trous sur le papier
  • Connecteurs pour Sharepoint, Docushare, Domino, etc.

Contactez-nous

Contactez-nous
Oui, je souhaite recevoir des informations :

sur les produits et services actuels de Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH et d'autres sociétés associées au sein du groupe, c'est-à-dire en fonction de mes intérêts personnels. Vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Les champs de texte avec un * sont obligatoires !

Note - your current cookie settings will exclude you from receiving promotional updates via email! To allow those updates, update your cookie settings