Color Care Production Server de Konica Minolta


Consistance des couleurs et flexibilité pour toutes les imprimantes de l'atelier


Offrant une consistance des couleurs absolue sur tous les périphériques de sortie de la salle d'impression, Color Care Production Server est le choix idéal pour les prestataires d'impression disposant de plusieurs imprimantes. Ce serveur d'impression et de gestion colorimétrique intelligent adapte de manière fiable le rendu couleur sur plusieurs périphériques, indépendamment du type d'imprimante et du fabricant. Les données d'impression sont optimisées pour chaque imprimante et type de papier, garantissant une reproduction des couleurs la plus proche de l'original et de la norme d'impression souhaitée. De plus, grâce au contrôle complet des options de finition des imprimantes Konica Minolta, les processus de finition peuvent être facilement automatisés, permettant un flux de production facile et sans accrocs.

Color Care Production Server offre des performances globales améliorées pour toutes les imprimantes de l'atelier d'impression, contribuant ainsi à accroître et à diversifier les activités proposées.


Flux de production de Color Care Production Server

Color Care Production Server de Konica Minolta

Color Care Production Server de Konica Minolta

Complétez votre gamme de solutions : spectrophotomètre de numérisation haut de gamme FD-5BT

  • Mode M1 : compatible avec les normes modernes
  • Excellente compatibilité entre les instruments
  • Affichage pour une utilisation autonome
  • Spectrodensitomètre complet

Contactez-nous

Contactez-nous
Oui, je souhaite recevoir des informations :

sur les produits et services actuels de Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH et d'autres sociétés associées au sein du groupe, c'est-à-dire en fonction de mes intérêts personnels. Vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Les champs de texte avec un * sont obligatoires !

Note - your current cookie settings will exclude you from receiving promotional updates via email! To allow those updates, update your cookie settings