bEST Guard


Enregistrement d'informations confidentielles


Pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise, bEST Guard stocke des copies des documents et des données du journal des transactions dans une base de données externe pour identifier les causes potentielles de perte de documents.

L'application prend en charge les administrateurs en capturant de manière centralisée tous les détails sur les actions exécutées, les noms d'utilisateur, l'état des tâches ou le temps de transmission. Cela facilite l'identification et la prévention des fuites de données et constitue une solution idéale pour les entreprises et les services qui accordent une grande priorité à la sécurité des données.

bEST Guard logo



bEST Guard workflow

bEST Guard

bEST Guard

Protection contre la perte de données

  • Enregistrement automatique des images
  • Puissant navigateur de base de données
  • Enregistrer les rapports d'historique et les notifications par e-mail
  • Facile à installer
  • Surveillance et enregistrement du système multifonctionnel 

Contactez-nous

Contactez-nous
Oui, je souhaite recevoir des informations :

sur les produits et services actuels de Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH et d'autres sociétés associées au sein du groupe, c'est-à-dire en fonction de mes intérêts personnels. Vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Les champs de texte avec un * sont obligatoires !

Note - your current cookie settings will exclude you from receiving promotional updates via email! To allow those updates, update your cookie settings