Konica Minolta

Suisse

Giving Shape to Ideas

Marque

INFORMATIONS SUR L ENTREPRISE

Nous avons pour objectifs de savoir ce que pensent nos clients, de comprendre leurs besoins de leur point de vue, de résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés, en donnant forme aux idées (« Giving Shape to Ideas ») qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous.

CHANGEZ SELECTION

La marque Konica Minolta

La marque Konica Minolta allie créativité, défis, fiabilité et convivialité. Quatre caractéristiques originales traduisent son idéal : une vaste expertise technique couvrant l’ensemble du secteur de l’imagerie ; une culture sans cesse tournée vers la création de produits et de services performants ; des groupes de produits spécifiques développés à partir de technologies intégrées ; un réseau de services marketing qui répond avec promptitude aux besoins des clients.
L’essence de notre marque réside dans le savoir-faire technologique complet de Konica Minolta, qui donne naissance à des innovations d’une grande originalité, sources d’étonnement constant chez nos clients.

Notre logo représente les valeurs de notre marque et le nom de notre Groupe et exprime l’offre de Konica Minolta à ses clients. Il se compose d’un symbole (le « globe ») et d’un logotype, ayant respectivement la signification ci-dessous.

Symbole

Le « globe » symbolise la Terre. Il représente les possibilités d’expansion illimitée de Konica Minolta et les nouvelles valeurs que le Groupe offre à ses clients à travers le monde. Sa forme elliptique figure la fiabilité et la sécurité, ainsi que l’harmonie de notre vaste savoir-faire technologique. Les cinq lignes horizontales sont des rais de lumière qui traduisent nos compétences dans le domaine de l’imagerie. La couleur bleue du symbole exprime l’innovation créative.

Logotype

Le logotype exprime la précision et la qualité dans le domaine de l’imagerie, et la succession de surprises que nous réservons à nos clients.